Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions diverses et variées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (masterisation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevenson
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: Questions diverses et variées Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que tout le monde va bien de bon matin et que "ca krash du fe" ! http://www.youtube.com/watch?v=_cXrkPdb-1I

Me voilà en face de nombreuses questions, notamment sur la prise en main du soft. Comme je vous l'ai déjà dit, je viens du monde merveilleux de Logic où tout est automatique et là c'est galère ^^

Donc dans l'ordre :

1) Je compose mon petit morceau de piano sur un pattern 1, et là horrible, je me trompe de note. Comment faire pour sélectionner plusieurs notes et les déplacés vers le haut ou le bas ? 

2) J'ai du mal à comprendre le système d'effet, agit-il uniquement sur une piste, sur un pattern, sur l'ensemble du master ?

3) J'aurais souhaité directement arrangé le tempo de mes créations, je m'explique : je joue une dizaine de notes, et sur Logic j'avais une touche qui me permettait de réorganiser les notes pour qu'elles tombent sur le rythme. Y'a-t-il un équivalent sur FL Studio ? 

4) Peut-on directement composé dans le "SONG" sans passer par le "PATTERN" ? 

5) En ce qui concerne les vocales, puis-je insérer un sample à moi dans un pattern ? Et une acapella complète, puis-je la mettre dans le song directement ?

6) Le BPM peut-il être modifié directement ? Genre, je mets mon acapella à 126 bpm dans mon projet, et je voudrais qu'elle soit à 128 bpm, y'a t il une touche, un menu, n'importe quoi pour le modifier directement dans FL Studio ?

Voilà Smile Pour le moment c'est toutes mes questions ! Merci d'avance pour votre temps à tous. 

Bisous bisous. 

Steve

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clemslize
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:11 (2014)    Sujet du message: Questions diverses et variées Répondre en citant

t'as skype ? un tuto oral sera plus facile !
@clemslize

->Ma dernière musique : "Holiday"

Clemslize - Never stop making music.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Questions diverses et variées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (masterisation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006