Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: D'où vient ce son? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anduune
Membre Bronze
Membre Bronze

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: D'où vient ce son? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis bloquée dans mon projet car j'ai mis toutes les pistes avec les réglages que je voulais, cependant, une de mes pistes s'est greffée au milieu du projet et impossible de la supprimer (je ne la vois pas). C'est bien simple, même quand je mute toutes les pistes, je l'entends encore...
Je ne vois rien du côté du mixer.... 
j'espère que quelqu'un à la solution, ça m'embêterai de recommencer le projet depuis le début :/

Merci^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Paulin.h-
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:44 (2013)    Sujet du message: D'où vient ce son? Répondre en citant

as tu regardé les inserts? Dans ton step séquenceur utilises le petit menu déroulant en bas pour sélectionner "all"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: D'où vient ce son?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006