Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Florent Gatilbak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlorentGatilbak
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 04:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Florent Gatilbak Répondre en citant

Salut tout le monde ! Mr. Green

Je suis "nouveau" sur le forum (à vrai dire pas si nouveau, j'y étais vers mes débuts sur FL Studio, il y a trèèèès longtemps).
Je suis beatmaker, c'est à dire que je crée des instrumentales orientées Rap, Hip-hop, R&B, Reggaeton, Dancehall...

Je connais bien FL Studio, étant donné que je bosse avec depuis le début. Soit, plus de 4 ans, plusieurs heures par jour.
J'ai essayé d'autres logiciels, celui qui m'a presque fait quitter FL était "Reaper", par la clarté de son interface.. Ce que je reproche un peu à FL Studio d'ailleurs.
Mais FL Studio a ce gros plus de pouvoir éditer un pattern rythmique directement dans une fenêtre, sans avoir besoin d'un sampler extérieur...

Sinon, j'habite dans le 06 à côté de Nice et j'ai 19 ans.

A ceux qui souhaiteraient écouter une de mes dernières instrumentales, voici un lien. J'ajoute que ce n'est pas de la pub sauvage, l'instrumentale est disponible uniquement à ce lien.
Vous pouvez y voir les détails de la réalisation, mais vous pouvez aussi passer le début.
L'instrumentale commence à 1mn34 : http://www.youtube.com/watch?v=6wG0vRZG7uo

(Pour les curieux, la chorale au début provient du VSTi "Requiem Light" de chez Tonehammer).

J'espère pouvoir apporter au mieux mon aide et mes connaissances sur le logiciel sur ce forum. Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 04:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006