Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Presentation] Frizzy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frizzy
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: [Presentation] Frizzy Répondre en citant

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir,

Voilà je me présente Alex. 27ans, je vis sur Brest et bosse dans la Royale. J'ai suivi aucune formation dans la musique si ce n'est l'enseignement obligatoire de mon parcours scolaire. Je suis un adepte de la music électro, Trance et progressive. C´est mon carburant pendant mes séances de sport. Et mon but maintenant est de faire mes propres morceaux.

Je m'appuierai sur votre expérience et de la multitude d'informations de ce forum afin d'y parvenir et partager mes premières compos.

Merci

And.....

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storyword34
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:54 (2014)    Sujet du message: [Presentation] Frizzy Répondre en citant

Bienvenue

Relax indies
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:05 (2014)    Sujet du message: [Presentation] Frizzy Répondre en citant

slt tu as skype? moi c'est warren25@hotmail.fr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: [Presentation] Frizzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006