Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flippi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flippi
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: Flippi Répondre en citant

Salut à tous je m'appelle Florian j'ai 27 ans je suis magasinier.
J'habite à Port saint Louis du Rhône dans les bouches du Rhône.
J'écoute un peu de tout, j'aime bien tout ce qui est vieux rock des 70s, Rock et Metal actuel, du rap US, du Jazz, du blues, de l'electro commerciale (mais pas trop genre DVBBS Martin Garrix OK mais je bloque sur Guetta), de la Drum and Bass, de la minimale a petite dose, du Dubstep...
Niveau creation je pense m'orienter vers de la drum&bass, du dubstep et de l'ectro commerciale.
Niveau Hobbies, bien sur la musique, je pratique la guitare depuis une vingtaine d'année, je mix un peu en amateur pour des soirées perso via virtual DJ, sinon la mecanique sur japonaises.
J'ai découvert ce forum après avoir bloqué un moment sur FL studio à chercher des solutions a mes problèmes. j'espère pouvoir trouver ici des réponse à mes question de débutant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006