Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Steve Snitch aka Apo-J ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apo-J
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:26 (2014)    Sujet du message: Steve Snitch aka Apo-J Répondre en citant

Mes salutations à tous jeunes et moins jeunes gens !

Vous pouvez m'appelez Steve Snitch, ou Apo-J. Il est plus facile de se trouver des noms que de faire des sons, y a pas à dire. J'ai actuellement 18 ans, je suis des études qui m'oriente vers l'informatique. J'habite la capitale, ici c'est Paris, enfin tu vois le topo.

Donc niveau style de musique, je me suis pas mal baladé au fur et à mesure du peu de vie que j'ai passé. J'ai commencer avec du rock, metal et tout les trucs plus ou moins hard qui suivent. J'ai ensuite parsemé toute cette noirceur avec un peu de pop-rock, pop, cello-metal, symphonique. Puis je suis drastiquement passé au reggae et à la dub. J'ai chaviré vers le hip-hop et le rap assez vite après ça. M'attachant à la dub, je me suis coincé dans l'electro, la house, la trap, la glitch, le trip-hop, au dubstep, enfin tout plein de chose sympathique.

Pour les musiques que j'aimerais faire ... Je pense des trucs bien bien commerciaux. Mixer avec les deux mains dans les airs sans trop me fier au style. J'aimerais me pencher un peu plus sur la trap, la house, la glitch-hop, tout ce qui est chill aussi. A vrai dire, je n'ai pas vraiment de style prédéfini pour ce que je veux faire vu qu'aucun ne fait battre mon cœur plus qu'un autre.

Autrement mes hobbies sont, d'une part, la musique, mais l'instrument, j'ai fais de la guitare, ce que je n'ai pas vraiment continué puis du violon, ce que je n'ai pas vraiment commencé. Sinon, je fais un peu d'informatique, pas des masses non plus. Je lis et j'écris aussi. J'aime bien tout ce qui touche à l'art en général, à tout les arts.

Donc voilà, j'espère apprendre beaucoup de chose sur ce forum. Devenir célèbre, faire plein d'argent, trahir mes principes et mes potes, faire encore plus d'argent, ne plus utilisé ce que j'ai appris sur ce forum Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006