Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alexy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexy
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:40 (2014)    Sujet du message: alexy Répondre en citant

bonjours, je m'appelle alexy ,24 ans,
de saone et loire.

je joue du piano depuis environ 15 ans, débuter chez un prof particulier à 10 ans,ensuite concervatoire à l'âge de 13 ans pour terminer à l'école normal de musique de paris (alfred cortot) . ma formation est donc classic mais j'ai toujours été attiré par la musique électronique depuis petit.

plutôt orienter house .
même si parfois mon inspiration me fais allez involontairement sur un style plus brutal

j'aime assez l'électro et la progressive house .

je suis sur fl studio depuis 2 semaine version complète, je tourne aussi avec sylenth 1, nexus, minimmog v. et là j'ai tester massive en démo mais me parait trop complex pour l'instant(pas encore de clavier maitre)

bref en 1 semaine j'ai commencer à faire quelque petit truque pour me faire au daw.
je précise que j'avais déjà des connaissances  ,j'ai déjà travailler au conservatoire en parallèle avec des étudiant en mao. mais je ne sais pas pourquoi je n'ais jamais osez en faire avant,pourtant je suis accro à ca. ca fais déjà plusieurs années que je compose des mélodies sur mon piano prévu pour
maintenant au boulot ,y'a du taff

bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006