Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jouer avec un vrai synthétiseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synthmania13
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:52 (2014)    Sujet du message: Jouer avec un vrai synthétiseur Répondre en citant

Bonjour à tous!!
je viens de découvrir depuis peu ce logiciel pour la zik, étant novice dans la composition sur ordinateur, j'ai besoin de votre aide!
je viens récemment de me prendre un Yamaha DX7, et je souhaiterais enregistrer avec les sons de mon synthé!!
Quels réglages faut il faire pour que cela soit possible ( j'utilise un interface MIDI USB).En cliquant sur options midi settings, l'ordinateur reconnait mon interface MIDI, d'ailleurs lorsque j'appuie sur une touche du clavier, j'ai le son de mon synthé plus celui d'un vst. Comment faut il faire pour entendre seulement le son du synthé. Lorsque je veux enregistrer un son, dans le sequenceur que faut il faire?? Moi j'ai prit " Sampler" ( sans conviction) et lorsque j'enregistre, à l'écoute je n'ai pas de sons!!!
Une idée???

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006