Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Téléchargez des VST ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (masterisation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.O.Feal
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:39 (2014)    Sujet du message: Téléchargez des VST Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum, ça fait dejà quelques moins que je bosse sur FL studio avec la version demo car je suis sur mac, mais je viens de passer sur PC, j'ai télécharger la version producer edition, mais je n'ai pas tout les "VST" ... je dit "VST" car je ne suis pas sur de parler de la meme chose que vous. Lorsque que je vais dans channels --> add one --> j'ai plusieurs proposition tel que fl keys, GMS, Harmor etc, mais je n'ai pas nexus par exemple, ou sylenth1, tandis que dans les tutos que je regarde sur le net les mecs ont ces "VST". d'ailleurs, ce sont bien des VST nexus et sylenth1 ? 

Enfin voilà, je voulais savoir comment je pouvais me procurer ces VST, ou plugins, je ne sais pas trop comment cela s'appelle ... 

Merci ! 

Théophile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greenogo
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:28 (2014)    Sujet du message: Téléchargez des VST Répondre en citant

Salut man,
alors déjà ce sont des plugins qu'on appelle ça Wink
Et ensouite moi je sais que pour ce qui est de Nexus, il faut le télécharger à part, sur le net, et après le mettre dans le logiciel ( la manip est pas compliquée tu peux trouver comment faire sur YT )
Bonne continuation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Téléchargez des VST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (masterisation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006