Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj-c-bass
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:09 (2014)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, je m’appelle Cédric je suis originaire du sud de la Belgique ( ou du nord de la France pour d'autre ^^ ) dans la région de tournai. j'ai actuellement 27 ans et depuis un petit moment je touche a fl studio sans vraiment m'y lancé. je suis un grand fan de musique hardstyle, rawstyle. j'ai déjà composé plusieur petite chose dans le style hardstyle euphorique ( fort mélodieux comme Da tweekaz ). dans ce style mes dj préféré sont:

Frontliner
Da tweekaz
radical redemption
The R3belz
ran-D
Hard-Driver

et beaucoup d'autre.
je suis également dj et j'ai appris que pour faire partie de la grande ligné il faut composé c'est propre musique c'est donc pour cela que je m'y suis lancé avec l'envie de réussir.

voila pour la petite présentation simple j'espère que nous pourront discuté de nos passion commune dans la simplicité et la convivialité.
Bien a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
***fl.studio***
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:20 (2014)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum lol mais je pense qu'il est un peut mord il a fonctionner 3-4 ans mais maintenant boom a plus personne...

dj-c-bass
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:58 (2014)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

merci, oui c'est ce que je remarque suite a quelque question posé sans réponse :s dommage d'en arrivé la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006