Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Installation Nexus Fl studio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:54 (2014)    Sujet du message: Installation Nexus Fl studio Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait...Voici mon problème.
J'ai télécharger Fl Studio 11 et j'aimerais télécharger Nexus depuis un long moment.
Après de nombreuses recherches je penser avoir trouver le bon Nexus mais après l'avoir télécharger et bien placer dans mes VST Fl Studio, je me suis aperçu en l'ouvrant que ce n'était que la version démo avec que quelques sons, 5 ou 6 différents, et pas les mieux.
S'il vous plait, je compte sur votre aide afin de me donner un lien afin de telecharger la version complète de ce sattané Nexus que je chercher depuis si longtemps.
Merci d'avance !...

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyril
Membre Bronze
Membre Bronze

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:17 (2014)    Sujet du message: Installation Nexus Fl studio Répondre en citant

Toujours pas de reponses ?
S'il vous plait Sad

Cyril
Membre Bronze
Membre Bronze

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:55 (2014)    Sujet du message: Installation Nexus Fl studio Répondre en citant

Pourquoi ne répondez-vous pas ?
Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Installation Nexus Fl studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006