Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The HiWoodist
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:34 (2014)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, utilisateurs, admins... de ce forum!

J'utilises FLStudio depuis moins d'un an il me semble, et j'pense avoir bien découvert les secrets et fonctionnalités de FL (d'ailleurs quand me suis inscrit j'ai mis 85% en connaissance de FL mais j'me suis peut etre un peut surrestimé jsais pas). 
Bref sinon j'm'appelle Quentin mais mon nom d'artiste c'est The HiWoodist (Pour ceux parlant un minimum anglais, ca fait HautBoïste, car en effet je fait du Hautbois). J'ai 17 ans et j'suis en Terminale S (youpi)! J'habite vers Paris (95). 
J'ai pas grand chose comme matériel: FLStudio (avec qques VSTs en plus), plus un Clavier-Maître Novation Launchkey 49 (et un casque Panasonic pas super). Je crée plutot de l'électronic axé Dubstep, mais je me suis deja amusé a faire qques projets Orchestraux. Mais j'écoutes un peu de tout comme musique, de la Dubstep, à la (Chill)Trap, en passant par le Rap (US / Fr), par la musique Classique, du Rock desfois... 
Enfin voila, je serais ravi de partager mon (peu de?) savoir sur FL, la musique... et partager mes compos avec vous  Very Happy

A bientot et bonne production!

https://soundcloud.com/the-hiwoodist
https://myspace.com/hiwoodist

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relax indies
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:13 (2014)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Slt je cherche justement a decouvrir fl car je suis largué complet. j'arrive meme pas a faire un "fade out" donc deja si j'arrive meme pas ca laisse tombé. Je suis comme toi je suis ouvert musicalement donc eklectik mais je fais plutot de l'EDM en compo. j'ai un clavier keystation 49e un casque beat by dre. Voila, as tu Nexus et sylenth en VST ? voila moi je suis dispo le week et un peu en semaine si tu veux on pourrais se contacter via SKYPE pour bosser ensemble? Mon skype c'est "warren25@hotmail.fr" peut etre bientot  Cool

Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:03 (2015)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Slt! Euh ouais ben deja désolé de répondre aussi tard ^^' Donc si t'a tj des problemes, des questions auxquelles t'aurais pas encore la réponse, ben on peut voir pour se contacter ouais Smile 

https://soundcloud.com/the-hiwoodist
https://myspace.com/hiwoodist

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006