Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicotroubadour
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:06 (2015)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à tous Moi c'est Nico (Salut Nicooooo^^) J'ai arrété de boire depuis..... Arf mince me suis planté de forum!!!
Bon alors salut vous! Moi C'est Nico (bah oui toujours^^) J'ai 31ans (oui je vieillis et alors???) Ca fait un moment que j'ai fruity mais je galère au possible tout seul dans mon coin donc vu que je suis bien décidé a m'y mettre quand même je viens dans l'espoir de trouver un max de conseils et astuces!
Musicalement je suis plutot orienté psytrance, psyprog, dark minimal! Après ca m'empeche pas de kiffer aussi le hardcore, le gabber ou encore la tribe, le hip hop, la DnB....... Hahaha bref vous l'aurez compris suis plutot eclectique comme garcon^^
Je mixe aussi par contre en mix suis vraiment plus orienté psy prog psy trance!
Me demandez pas de soundcloud j'en ai pas! Je l'avoue je me considere pas comme un DJ mais comme un DJ de salon^^ Je me fais plaiz et c'est cool ;-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006