Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Who is Amix Rhod ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amix rhod
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:29 (2015)    Sujet du message: Who is Amix Rhod Répondre en citant

Bonjour Bonjour

Je suis LYONNAIS, j'ai 22 ans et plus le temps passe et plus la compo et la musique me passionne.
Mes parents ont souhaité que j'ai un minimum une culture musicale alors j'ai fait 10 ans de piano. J'étais tellement accro que chaque années je redécouvrais les notes sur une portée....
Bref en suite j'ai fais 4 ans de guitare et c'était sympa et...... En faite nan c'était super chiant mon prof était pénible.
Un beau jour je me suis réveillé (et ce n'est pas des conneries) et là la David Hasselhoff m'est apparue (bon en faite si, c'est faux)

Bon reprenons sérieusement !

J'aime depuis tout petit la musique, mais la compo m'apporte le coté créatif et découverte de la musique. Certains disent que la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) n'est pas de la vrai musique. Je leur répond que c'est faux. Comment étions nous mes frères la première fois que nous nous sommes retrouvé face a ce monstre de possibilité nommé Fl Studio, Cubase, Ableton, Logic ou même Acid. Combien de fois notre PC a planté avec notre compo non sauvegardée, combien d'heures de travail y avons nous passé. Hé bien moi a ces gens je leur demande de prendre juste une heure et de découvrir ce monde magnifique qu'est la MAO.

Cela fait un an que je compose et j'ai tout les jours (oui je compose tout les jours) la même peur de stagner, faire du surplace.
Comme beaucoup d'entre vous je rêve de percer dans ce milieu. Ce retrouver juste une fois sur le devant de la scène, voir des dizaines, des centaines voir même des milliers de personnes nous acclamer. Mais depuis un an je désespère vu mon niveau.

Par dessus tout j'ai envie de faire une coop, a deux voir même trois et pas du même style. Pourquoi? Ouai ouai je sais que vous vous renfrognez quand je parle de mélange ("Quoi de l'electro avec mon style? Nan mais ça va pas ou quoi?) hé bien vous savez quoi? Vous avez tord. L'originalité provient de mélanges totalement inattendus et c'est ça qui donne naissance a de belles choses. Alors oui je vous invite a m'envoyer non pas une candidature (car je les accepterais toutes XD) mais un message privé si cela vous tente car je suis totalement ouvert au classique, au funk, à la house, à la dubstep, à la quèquète (j'ai dit ça moi? Nan c'est faux c'est pas moi j'ai rien dit). Bref je vous attends.

Pour Noel j'ai demandé une platine pour commencer le mix, mais honnêtement je ne sais pas ce que cela va donner.
J'ai soif d'apprendre et je ne reculerai pas devant la difficulté.
Donc voila si vous avez des conseils pour réussir a mettre un doigt de pied dans la célébrité je vous écoute. Je ne sais absolument pas comment cela marche et ni comment faire.

Voila je suis le petit nouveau et je vous souhaites à  tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

PS: je vous met mes différents liens

Soundcloud ----> https://soundcloud.com/amix-rhod
Page Facebook ----> https://www.facebook.com/amixrhod?fref=ts (comme cadeau de noel faite tous un LIKE SVP)
Compte Facebook ----> https://www.facebook.com/amix.rhod.66?ref=ts&fref=ts
Mon site ----> http://amix-rhod.wix.com/site-officiel

Enjoy!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006