Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Configuration en Analog Audio synthé + Access Virus TI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-Fingz
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:29 (2015)    Sujet du message: Configuration en Analog Audio synthé + Access Virus TI Répondre en citant

Salut à tous les fruity loopers,

Voilà je suis actuellement sur FL studio 11 (pas encore eu le temps de bosser avec le 12, je termine toutes mes prods avec le 11 avant).

En fait, j'ai acheté récemment un interface audio (Native Instruments Komplete 6), superbe machine et j'ai à coté de ça, un synthé Roland et une Access Vrus TI Snow...

J'ai pas mal testé mes machines via USB mais j'ai remarqué que j'avais énormément de latence avec le virus...

J'aimerais les utilisés en direct via mon interface en audio...

Mnt que je branche ma virus en analog audio sur mon interface (Jack-Jack) sans usb, impossible de la faire marcher et pas reconnu dans les paramètres audio...

Mon synthé, je voudrais directement le contrôler via midi sur ma virus et la aussi dans les paramètres, il n'est pas reconnu tant qu'il n'est pas brancher en USB...

Est ce que qqun pourrait m'aider ou m'aiguiller afin de résoudre ce problème? j'ai déjà passé du temps et ça commence à me gonfler.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Merci d'avance.
Mike

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006