Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème launchpad novation mk2 et fl studio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATOS STUDIO PROD -> Matos Prod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theconector
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:49 (2015)    Sujet du message: problème launchpad novation mk2 et fl studio Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
voilà j'ai fait l'acquisition hier d'un launchpad pour pouvoir l'utiliser avec fl studio.
J'ai donc regardé des tutos sur youtube pour voir comment faire pour que cela fonctionne et ça avait l'air assez intuitif ( passer en mode performance et régler les différents pads puis lancer la lecture).
Or lorsque je met les sons sur les différents pads le mapping fait n'importe quoi et ne fait absolument pas ce que je lui demandes.

Je voulais donc savoir comment faire pour utiliser ce pad de façon à ce que je puisse faire mes lives ! 
 Merci de vos réponses et à bientôt ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATOS STUDIO PROD -> Matos Prod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006