Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gasmask ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GasMask_B
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:32 (2015)    Sujet du message: Gasmask Répondre en citant

Bonjour, petite présentation.

Je ne souhaite pas dévoiler ma vie ici, ce que je fais, mon travail, mon nom/prénom.. très peu pour moi. Appelez moi juste Gasmask. Ou B. J'aime bien B.

Je compose de la musique depuis 6 ans maintenant. Au début c'était sur Guitar Pro 5, mais j'ai décidé de faire enfin un travail propre et soigné qui me permettra de devenir meilleur. Donc je suis sur Fruity Loop depuis 2 mois.

J'ai énormément de question par rapport au son. La structure musicale et mélodie je m'y suis fait. Je ne prétend pas être pro (loin de là) mais de pouvoir me débrouiller si des personnes ont quelques questions sur le sujet.

Au niveau style de musique j'écoute de tout. C'est à dire qu'un genre de musique équivaut pour moi à une situation. J'adore écouter du classique quand je me rase, mais pas quand je mange. L'électro swing y est plus adapté. Pas de hardcore dans une soirée ou la weed est maître mais du raggae dub passe tout seul. Je planche sur le sujet depuis quelques temps.

Very Happy

bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006