Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Yoann 22 ans ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yov2g
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Yoann 22 ans Répondre en citant

Salut a tous 
donc voila comme chaque arrivé sur un forum je me présente
je m'appel Yoann jai 22 ans je suis du 78 je suis conducteur d'engins jai comme passe temps la moto les voitures la mécanique auto moto et bien-sur la musique y'a pas 1 minute sans que j'écoute de la musique
sa doit faire bientôt 2/3 ans que j'ai fl studio mais mon pc est tomber en panne ce qui veux dire que j'ai du arrêté mes compositions 
sa va faire peut être 1 mois que je  mis met a fond pour ce qui est de la base de l'instru je me débrouille plutôt bien 
j'utilise un synthé alesis Q25 
je fais plutôt des instrus style hip hop rap trap, l'électro je me suis jamais vraiment penché dessus 
mais mes styles musicaux sont varié j’écoute un peu de tout 
en se moment j'essai les effets sur fruity (edison, fruity flanger, EQ2 ect) je ne les utilise pas a la perfection mais je fais au mieux voila voila 
et j'aime beaucoup me reprendre sur des samples
je vient partager mes connaissances pour ceux que sa pourrait interesser

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006