Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug carte son ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Bug sur Fl Studio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb-57160@outlook.fr
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:36 (2015)    Sujet du message: Bug carte son Répondre en citant

Salut à tous ! je suis en possession d'une carte son externe usb depuis environs 2 semaines, sans aucun soucis jusqu'à maintenant. Je n'ai plus aucun son qui sors et le message sur l'image ci-dessous s'affiche à chaque fois que j'essai. Ce bug est venu sans aucune raison, je n'ai même pas éteint le logiciel. Tout marché très bien et le temps d'aller manger et retourner sur mon pc ce message s'est affiché.. Le genre de bug qui donne envie de jeter son pc par la fenêtre, sauvez moi les amies !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb-57160@outlook.fr
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:13 (2015)    Sujet du message: Bug carte son Répondre en citant

Le message est " The needed sample rate (96000Hz) couldn't be set or is not supported by the ASIO driver. Please try another sample rate." j'ai déjà essayer de changer le taux d’échantillonnage et ça ne change rien, svp aidez moi !! je ne trouve aucune solution, je me demande même si la carte son n'est pas morte 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Bug carte son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Bug sur Fl Studio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006