Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème d'affichage de Massive (NI) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Bug VSt/Plugins externe à Fruity loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wobzay
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:38 (2015)    Sujet du message: Problème d'affichage de Massive (NI) Répondre en citant

Bonjour

Je suis tout nouveau sur le forum.
Même si mon problème n'est pas un bug a proprement parlé, je pense poster dans la bonne rubrique.

Massive s'ouvre sans soucis dans FL.
Le problème est que je n'arrive pas a afficher la fenêtre de Massive complétement.
Je la monte au maximum via la barre qui délimite le haut de la fenêtre du plugg mais une fois celle-ci deja a moitié non-visible, je ne peux la monter plus haut.
Sauf que les potars du bas du pluggin ne sont pas acessibles.

J'ai cliquer un petit peu partout en pensant trouver une solution facile et rapide mais je ne l'ai pas trouvé...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Bug VSt/Plugins externe à Fruity loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006