Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YopYop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShitgetMarried
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:42 (2016)    Sujet du message: YopYop Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Claude. J'ai 24 ans, je suis étudiant en école d'art.

Pour ce qui est de mon style de musique, disons que j'écoute un peu de tout. En ce moment je suis plus branché funk, rap, rebetiko (musique grecque) ; et techno pour ce qui de la musique électronique.

Fruity loop est un de mes hobbys, je compose surtout pour passer le temps gentillement (en cassant les oreilles de mes voisins quoi). pour ce qui est de mes compos c'est rarement écoutable, enfin je vous laisse un petit aperçu à cette adresse :

https://soundcloud.com/shitgetmarried

(désolé pour ceux qui saigneront des oreilles)

J'essaye surtout d'explorer le logiciel et ses possibilités, parfois ca donne des sons bizarres voir inécoutables, enfin bref je m'amuse, je n'essaye pas de faire des choses gorgeous mais plutôt filthy.

Voila voila ! Smile

https://soundcloud.com/shitgetmarried

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006