Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alex, Fl studio accompagné du piano ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexzan
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:50 (2016)    Sujet du message: Alex, Fl studio accompagné du piano ? Répondre en citant

Bonjour,

Alors c'est simple, moi c'est Alexandre, 19 ans, étudiant dans le Nord de la France, et marié à ma cousine.

Musicien (Je suis pianiste) et je suis tombé sur ce logiciel (qui m'a l'air EXTRÊMEMENT PUISSANT au passage Shocked ) car j'ai envie de découvrir une nouvelle façon de créer des morceaux et de voir la musique sous un autre jour.... Et pourquoi pas accompagner cela de mon clavier relié à Fl Studio  Mr. Green

Niveau musique, je suis ouvert à tout.. mais le but d'utiliser Fl Sudio est pour moi de composer de l'electro ou créer des morceaux de mon propre style  Mr. Green

Pour l'instant, je traîne sur Fl Studio à mes heures perdues (J'y ai squatté de minuit à 4H du mat lol) mais peut-être qu'avec le temps j'y consacrerai plus de ma personne  ! 

Quand je traîne pas sur FlS, je suis sur mon piano, je joue sur le PC ou je fais le carnage chez des amis 

Bon j'ai rien d'autre qui me vient en tête

Amusez vous bien avec ce petit bijou 

Alex,.

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006