Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kickatek
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:13 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut a toute et a tous,
Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans, habite en loire atlantique.

J'ai besoin de plus de connaissance pour m'ameliorer dans la composition de morceaux type techno, trance, psytrance, et acid.

C'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum.

Si possible j'aimerais créer mes propre samples a partir de fl pour ensuite les utiliser en mix.

voila Merci a vous pour l'ajout,
Et que la musique vive !

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NAB Musik
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:59 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut tous le monde  Wink

Je m'appelle Nabyle, j'ai 38 ans je vis depuis 5 ans à Montélimar dans la Drôme et passé 33 années de ma vie en banlieue parisienne (91) à Corbeil Evry et Lisses.
Passionné depuis mes 10 11 ans de hip hop (j'ai tagué, écris et rappé entre 96 et 98 pour le fun avec des potes ou dans ma chambre).

Je boss dans le commerce actuellement chez Amazon, sinon plus de 10 ans d'expérience dans le commerce informatique, hardware software et consoles de jeux.

Je n'ai jamais pu faire de la musique, je faisais autre chose je n'avais ni le temps ni l'argent, pur m'acheter des platines tous le matos, les vinyles.... ou meme les machines !

Aujour'dhui loin de ma banlieue j'ai une vie plus "tranquille" plus le temps et avec aujourd'hui toutes les possibiltées avec la mao de ce faire un home studio et d'avoir tous les sons à disposition, j'ai franchi le pas.

Depuis fevrier 2016 date ou j'ai commencé j'ai travaillé sur Reason 5, très bon soft ! Il date un peut mais il y a tout dedans, l'interface est vieillissante, moin pratique que sur fl studio12. J'ai cherché reason 8 ou 9 sur le net.....envain !

Du coup à force de voir les tutos et toutes une sacrée liste de très bon beat maker je me suis laissé tenté il y a une seaine pour fl studio 12.

Donc voilà j'ai acquis pas mal sur Reason, ça fonctionne de la me maniere sauf que l'interface et les machines sont toalement différents. Du coup petit moment d'adaptation.

Voilà j'espere passé de bon moment ici avec vous qu'on partage notre savoir qu'on delire un peut aussi  Wink

A bientot sur le fofo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006