Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
relyk
Membre Bronze
Membre Bronze

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appelle Youn, je pratique FL Studio depuis bientôt 4 ans, j'aime énormément de types de musiques (en fait tous les types d'art, du moment que l'oeuvre implique de l'effort, d'une manière ou d'une autre).
Il m'arrive de juste me poser avec de la musiqe dans les oreilles et de juste faire du design pour mes plugins préférés, pour cela ne vous étonnez pas de me voir surtout poster des skins dans mes premiers posts. Je compose avec un novation sl mkii, un audio technica ath m50x, des enceintes krk, une focusrite 6i6 et un lpk 25. En plugins j'affectionne les suites enventide, toneboosters et waves en plus des plugins natifs de FL (Sytrus, Harmor, Wrapped vsts...)
Voilà Smile
J'ai aussi une chaîne youtube où je compte poster mes skins et autres créations de manière régulière.
https://www.youtube.com/playlist?list=PL7AEYqdrIYyudUckf3wqdVty4xdLqkYaQ
Des bises les amis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006