Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème pitch et mod du clavier avec kontakt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo888
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:12 (2016)    Sujet du message: Problème pitch et mod du clavier avec kontakt Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, je le traine depuis longtemps, croyant momentanément l'avoir résolu mais en vain.
Mon souci:
J'ai une différence entre le mode standalone de kontakt et son utilisation en plugin sous flstudio.
mon clavier : roland fantom x7 midi en usb.
version flstudio producer 12
asia4all v2

Tout fonctionne nickel lorsque j'utilise kontakt en standalone pitch, mod, pedal,...
par contre lorsque je suis sous fl, les effets ne fonctionne pas. j'ai beau actionner la molette, aucune réaction.
Je l'ai remarqué principalement sous la lib NI una corda où certains effets disparaissent complètement alors que le sample est chargé de la même manière et aussi sur shreddage2. Ce qui dénature le son.
Je me dis du coup sir ça fonctionne nickel en natif sur kontakt c'est que mon clavier fonctionne nickel et qu'il est bien paramétré!
quand je me met dans les paramètres midi de l'instrument sous fl en input je passe sur 1 et là les effets reviennent mais j'ai le son en doublon et lors d'un enregistrement ils ne sont pas enregistrés.
là j'avoue avoir besoin d'aide.

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006