Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ASIO4ALL m'a bloqué ma prise jack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zuke
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:09 (2016)    Sujet du message: ASIO4ALL m'a bloqué ma prise jack Répondre en citant

Tout marchait très bien, jusqu'à ce que je remarque que j'étais en périphérique audio principal, donc j'ai changé en ASIO4ALL, et là plus de son venant de la prise jack. J'ai essayé de revenir en audio principal, et pas de son non plus. Maintenant même si je ferme FLStudio, je n'entends plus rien venant de la prise jack.

[ASUS ROG G551JX WINDOWS 10]
- Hauts parleurs de l'ordi fonctionnels sur FL
- Casque fonctionnel sur n'importe quel autre appareil
- La sortie audio est bien activée dans le mixeur
- Realtek High Definition Audio

J'ai désactivé + réactivé la carte son, les entrées périph dans le gestionnaire de périphériques ET dans ASIO4ALL, et rien ne change

Ca vient peut être d'un problème de priorité sur la sortie son entre la carte de son de mon ordi portable et ASIO4ALL mais je m'y connais pas assez

Je ne peux plus du tout composer svp HELP

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006