Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COMMENT RéUSSIR CE GENRE DE TRACK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TECKOS56
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: COMMENT RéUSSIR CE GENRE DE TRACK Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=RzmFIHMyG5c

QUELS VST, QUELS CONNAISSANCES, CONSEILS, QUELS PACK DE SAMPLE SI CERTAINS EN ON QUI POURRAIT M'AIDER SA SERAIT COOL. SAMPLES OU PACK DE SAMPLES.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: COMMENT RéUSSIR CE GENRE DE TRACK Répondre en citant

tros speedcore pour les kick et autre tu as blutonium boys je crois comme pack de sample aprés pour les voix je sais pas peut étre dans des film 

MSN
TECKOS56
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: COMMENT RéUSSIR CE GENRE DE TRACK Répondre en citant

C'EST PAS SPEEDCORE C'EST FRENCHCORE. UNE VRAI PETITE BERCEUSE. XD

dj b2n
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 02:14 (2010)    Sujet du message: COMMENT RéUSSIR CE GENRE DE TRACK Répondre en citant

prend des pack hardcore et des synth effect ou autres harstyle jumpstyle pour ta mélodie qui suivra avec tes kick. tempo 180 & surtout noublie pas que du fenchcore cest un kick une petite mélodie (pas de piano lol ) une voix qui repose tous sa puis sa repart dans le boum boum répétitif.
Les voix sont ceux des film dc aprés trouve des partis de film sur youtube ect... et enregistre les sons.
& laisse place a ton imagination.

Amicalement b2n

Paranoyak
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: COMMENT RéUSSIR CE GENRE DE TRACK Répondre en citant

d'ac avec b2n !!

Hardcore... YOU WANT MORE ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2016)    Sujet du message: COMMENT RéUSSIR CE GENRE DE TRACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006