Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VST Ohmicide_cannot create file, ne s'ouvre pas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Bug VSt/Plugins externe à Fruity loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koada
Membre Bronze
Membre Bronze

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 01:25 (2018)    Sujet du message: VST Ohmicide_cannot create file, ne s'ouvre pas Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai Fl studi0 20.

J'ai installé Izotrope Trash 2 (après plusieurs manipulations pas très claires...), actuellement je le trouve dans "plugins database, effects, distortion" et ça fonctionne.

J'ai donc voulu faire la même chose avec Ohmicide de Ohm Force (aussi acheté).
Il s'affiche en effet dans aussi dans plugins database, effects, distortion, mais impossible de l'ouvrir...même en le glissant dans une channel, dans une piste du mixage, même après avoir fait un refresh plugin en cliquant droit sur plugins database...à ce moment le message suivant s'affiche:

"Cannot create file "C'programs files/Fl studio/presets/puglins database/installed/effects/fruity/control surface"

J'ai eu beau essayer un manage plugin, start scan etc etc...rien à faire et cela fait 6h que je suis à essayer de trouver une solution...ayant déjà tout désintaller fl studio 20 etc etc... Crying or Very sad

J'ai tenté de l'installer à plusieurs endroits mais ce qui me semble logique c'est bien: programs files, fl studio, presets, plugins database, distortion...

Je vous remercie pour votre aide, je deviens folle 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 01:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Bug VSt/Plugins externe à Fruity loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006