Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Installation Nexus2[résolu] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice Vodka
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Installation Nexus2[résolu] Répondre en citant

Voilà j'ai DL Nexus2 en torrent avec µtorrent, le VST Nexus2 est en .iso . Comment l'installer dans FL ? J'ai tenté de le mettre dans le dossier des VST, mais apparemment ça marche pas...

Comment faire ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: Installation Nexus2[résolu] Répondre en citant

regarde bien dans le forum je crois qu'on en as déjà parler ...

sinon il faut télécharger démonte tool"gratuit" pour créer un lecteur virtuel "monter une image"
aprés l'installion il dois se situer en bas a droite de ton écran ou ya l'heure et l'anti virus click droit dessus et tu monte l'image
Sinon ta ultra iso ta juste a double cliker dessus ,mais je sais pu si il et gratuit.
sur se Wink

MSN
Ice Vodka
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: Installation Nexus2[résolu] Répondre en citant

Voilà c'est bon,

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Installation Nexus2[résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006