Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question sur VST ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTAGE -> Preset pour VST/PLUGINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj-ed
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Question sur VST ... Répondre en citant

Bonsoir,

voici quelque question que je pose ...

C'est quoi ? comment on les installes ? comment on s'en sert ? ou les trouver ?

Merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Question sur VST ... Répondre en citant

VST= virtual studio technology si tu veux entre autre c'est un logiciel dans le logiciel Fruity Loops qui permet de créer des sons déjà incorporé ou que toi tu puisse en créer.

Tu peux les installer facilement tu as juste à faire l'installation du VST ou bien si c'est pas un .exe mais .dll tu dois simplement mettre dans le chemin suivant: C:\Program Files\VstPlugins.

Pour pouvoir t'en servir tu dois simplement aller sur ton pattern cliquer sur un track ( comme kick par exemple ) tu fais clique droit/insert/more ensuite une fenetre va s'ouvrir tu fais refresh et fast scan ( recommended ).

Les VST installer seront écrit en rouge tu coche la petite case à coté pour les voir dans ta liste lorsque tu veux insérer un VST dans un track. ( Comme je te l'ai dit pour le mettre dans un track tu fais clique droit/insert et tu choisi le VST ).

Tu peux les trouver ici sur le forum ou sur d'autre forum tu peux chercher sur google sinon et après ca dépend quel musique tu veux faire.

Voilà.

Cordialement,a000shitaka.

dj b2n
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Question sur VST ... Répondre en citant

+1 a000shitaka.

dj-ed
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Question sur VST ... Répondre en citant

merci pour l'espliquation mé moi enfette j'ai un petit probleme avec newus c'est que je le vois dans fl studio quand je l'ouvre au niveau des preset et des catégorie ya rien :S

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Question sur VST ... Répondre en citant

Heu , le poste n'est pas au bonne endroit

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: Question sur VST ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTAGE -> Preset pour VST/PLUGINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006