Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: adix-présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adixproduction
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 03:56 (2010)    Sujet du message: adix-présentation Répondre en citant

Bonjour, alors moi cest michael, je vien de montreal Qc au canada, je suis heureu de trouver un forum qui parle francais a propos du logiciel  que jadore soit Fruity loop Smile

je suis présentement en formation dans un cour daudio numerique appliquer  (1ans )
Jai appris a travailler avec pro tool,cubase ,reason,live et bien dautre , bien que tout ses logiciel soient performent
je revien toujour par habitude a mon fruity loop avec lequel jai une methode de travaille plus efficace !!!

je fait de la musique sur ordinateur (surtout hip-hop mais un peu delectro ) depuis environ 5 ans.
je suis toujour a la recherche de nouvelle technique ,de sample et dider

jai deja apris la synthese soustractive,wave table,a modulation de phase et  de modulation de ferequence,
ces temps si je suis en train dapprendre la synthese  granulaire et additive.

je cherche surtout  a recevoir des commentaire sur mon travaill afin de mamiliorer et a aidez les autre au passage Smile

section plus geek Razz
-------------------------
comme materiel jutilise
-un controleur midi oxygen 49 de m-audio
-un lpd8 de akai -cest un controlleur midi avec des pad ( pour les drum jadore Razz )
-mon laptop ( i7 quad core -6g ram -500gb HD )
-une m-audio fast track pro ( vraiment merdique  en passant pour les pre amp et les convertiseur pas a conseiller !! mais permet de rouller pro tool et de connecter mon clavier midi )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 03:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: adix-présentation Répondre en citant

superb présentation quel matos tu a je suis gamin avec mon intel 3ghz a 4g de ram et mes controlleur midi nano korg...
a t'enttendre tu serai un future ingénieur du son en mastering et quand tu veut n'hésite pas a ouvrir un poste pour discuter ou poser une question

bienvenue a toi adixproduction Okay

MSN
adixproduction
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: adix-présentation Répondre en citant

LE  lpd8 de akai  est un peu dans le genre de la serie nano de korg , limportant cest pas la compagnie cest  plutot deviter la latence Smile  .

oui cest vrai que le mastering est une section vraiment interessante du cour et jaimerai bien faire se travail, mais en sortant de ma formation je risque de faire comme bien d'autre ,soit travailler a monter les enceinte et les equipement en live ou bien a passer le ballais dans un studio xD mais apres 2-3 ans dexperience  et avec la formation il est tres  probable que je soit assignier a un poste de mixe  ce qui  serait vraiment le debut  de mon reve haha Razz

sinon le sound designing est vraiment interessant aussi puisque il permet de cree ses propre preset sans avoir a osseder 32283789 vst  , suffi de 3-4 et de  passer du temp a les comprendre et a eviter de recourir au preset que tout le monde commence a surutiliser  , bien que javoue quil soient tellement accrocheur hahaha

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: adix-présentation Répondre en citant

ba bonne chance a toi  Okay

MSN
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: adix-présentation Répondre en citant

bienvenue man,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: adix-présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006