Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre matos de prod/ mix ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATOS STUDIO PROD -> Matos Prod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

ptit conseil n'acheter  pas chez sonovente 

j'ai appeler  ce lundi 31 aout  pour une table de mixage 
 le gars ma confirmee  qu'il l'avait en stock  et j'ai payer  par  carte bleu
 le lendemain largent etait deja retiree
et la  je devait avoir ma table  entre 48a 72 h apres la commande    et au lieu de sa  j'ai recu un email me disant qu'il n'en avait aps en stock il m'on invente une excuse me disant   l'importateur a perdu son contract avec le constructeur 

a ce jour  pu de reponse jsui envoyer  de droite a gauche quand j'appel et j'ai  300€ qui sont  a moitie perdu 

donc  j'enviseage s'il ne me rembourse pas d'attaquer en justice  pour   publicités mensongères , incitation a l'achat (je sait pu trop comment sa  se dit en gros il force les client a prendre un truc plus cher  qu'ils ont en stock ) et  pour  organisation de malfaiteurs 

c'est sa d'avoir  des  avocat  du cote de sa copine ^^

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
***fl.Studio***
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:35 (2010)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

lol sa s'appele savoir mis uneee beeeellllle bite x) dsl pour toi gros evite d'acheter sa sur le web deplace toi pour aller la chercher oui je sais '' ta pas envie de bouger ''  ses mieu quoi se deplacer et venir avec quelque chose en main lol ou faire le feneant et se faire metre une bite moi serieu jprend la premiere proposition ^^ mes bn bonne chance !!!

cordialement ***fl.studio***

Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

ba  c pas question  de s'etre mis  une bite  c'est que  ya pas de magasin tout pres de chez  moi sauf a lille  ms il sont vraiment  cher 
apre  j'allait pas me deplacezr sur paris pour avoir une table de mixage   2h de route  sa maura fait  chier 

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

lol 2h et aoir une table est tj mieu que davoir une bite looll franchement les jeune d'astheure veule meme plus se deplacer xD

Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

oui ms  h quand ta pas le permis de conduire c dur Wink 

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

papa veut tu bien me conduire -- non maman tu me conduit--non  prend bus ou le train Smile

Un-Beat
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

Moi je m'habitue d'abord avec mon PC pour ensuite acheter le clavier Smile

sheeflentzki
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

Plop,

pour moi , niveau Compos, PC Dual Core, 4 Go ram DDRII, W7 64 Bit, 1 To de mem, ( Internet 100Mo Optique pour DL les VST et preset de FL-Studio.xooit.fr ^^ ) FL9 Studio Producer XXL ( avec pas loin de 25000 sample, et 40 effet generateur et VST et companie... ) + Table de live Evolution UC33e + Casque Gaming GAMECOM Plantronics ( ultra hight Quality ).

Niveau mix : 2 Pioneer CDJ800 MKII, table Behringer equivalent a une DJM800, enceinte 2x1200 + 2x300
pc portable + traktor

Dernière édition par sheeflentzki le Ven 5 Nov - 14:08 (2010); édité 1 fois
dj-e-asylum
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 208
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

moi je tourne juste avec un pc pour la composition Toshiba vista 2 GO Ram un  pc asser nazeda 
pour le mix a la maison table de mix synq smx2
2 Technics 1200 mk2 (premiere generation mes platine sont plus veuille que moi) sinon je travaille avec des vieus lecteur cd avec pitch vraiment basic et vieus (jvais opter pour des platine cd) et pour les soirer generallement technics
et des pionner cdj 800 (louer ou preter par mon couzin) bref ju suis pas tres equiper l'argent ne coule pas quan on pas son diplome

MSN
Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

tout a fait daccord avec toi  asylum
largent ne tombe pas  des arbres

sinns pour les 800 j'ai un pote qui a des cdj 850 elle font mal

Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

A rejouter a mon piti studio :

- Casque Sony MDR V900 HD ( Une pure merveille )

- Paire d'enceinte monitoring YAMAHA HS 50M ( Bi amplifier, 75W RMS, 2 Voie, Blindage magnetique )

Je conseil vrément pour la compos

Dee-EXcesS
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

Moi, j'ai 14 ans, et je bosse sur un pauvre PC portable d'une valeur de 800 euros, mais je compte me racheter pour mon Brevet un ordinateur neuf, qui vaudra environ le même prix que le portable ( sans compter les deux écrans qui viendront s'ajouter à la tour ).
Ensuite, vu que celà fait un an et demi que j'ouvre FL jours et nuit, pour noël, mon cadeau fût un synthé Casio WK 3800, accompagné d'une chaine hifi d'une qualité optimale.
Je précise aussi que j'ai eu pour mon aniversaire deux lecteurs Numark, et une tablette de control USB /MIDI ^^
Bref, chambre / studio estimée à 2500 euros Wink
Allez regardez la photo ci contre les amis Mort de Rire  

sheeflentzki
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:04 (2011)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

depuis quelque jour j'ai reçu mon nouveau bijoux : NOVATION Remote SL25 MKII
et je valide un joli petit monstre ! =)

EX3KUT
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

moi je suis sous VISTA avec carte son sigmatel haute définition intégré; et la série des  3 KORG: nanokey, nanopad et nanokontrol; ainsi que la ROLAND MC 909 tout ca pour de la PSYTRANCE!!!!

D.Rayn
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

Pour ma part je dispose :
-d'un mpk49
-d'un Monster beat studio
-une paire d'enceinte basique logitech

Je suis nouveau dans l'environnement fl studio (j'ai la version 10) et avant j'étais sous reason 5.1 (durant 1 ans). 

Quelles paires d'enceinte me conseillez vous ? Et aussi trouvez vous qu'un MPD soit indispensable pour fl studio ?

merci Smile

PS: savez vous ou je peux trouver un Preset pour mpk49 de fl studio ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2016)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATOS STUDIO PROD -> Matos Prod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006