Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre matos de prod/ mix ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATOS STUDIO PROD -> Matos Prod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheeflentzki
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:31 (2011)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

Grrr le logitech c'est good pour regarder des film !!!! ^^ en enceinte moi je conseil les YAMAHA HS80M (500€ neuves) pour les piece de moyenne taille. Et les HS50M (300€) pour les piece de petite taille et si elles sont poser dans un angle, car le sub est derriere...

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prokopski
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:22 (2011)    Sujet du message: nouveau ,et cherche son ,ou logiciel loop Répondre en citant

de 1 bravo ,je m'apercois que vous n'agissez pas comme des chien autour d'un os et que pour avoir des renseignement il faudrait presque sortir l'artillirie,non je pousse un peu mais ici j'ai vue et lue bcp de chose intérrésante,et le respect et pas ce prendre pour un cador,cool,voila sait dit.
j'ai achetez le logiciel fruity loop fl studio 9,maintenant je cherche des logiciel loop de son et beat de reggae,drums&bass,street,house,rnb,thecno,.
j'ai comme matos une tour lg deux ecran,pour le son sait amplifiez par un ampli direct branchez sur mon ampli bose et enceinte sony et bose,prochain achat un synthetiseur,je mix avae un logiciel dj pro chargegratuit ,mais ne ne sait pas comment enregistrez mes mixage ,alors je boss qu'avec fruty,mais pas evident d'avoir des explication en français voila jespere que pour les son quelqu'un a un tuyaux,et si vous connaissais un logiciel a télécharger gratis et qu'on puisse en[i
mg]http://img.xooimage.com/files70/1/b/4/photo-0043-2--2a5ea05.jpg[registrer cela sera[url=http://fl-studio.xooit.fr/image/70/8/c/8/photo-0043-2--2a5ea04.jpg.htm][im[url=http://fl-studio.xooit.fr/image/75/b/0/9/70288_10000137646...136975_n-2a5ead6.jpg.htm]
g]http://img.xooimage.com/files70/1/b/4/photo-0043-2--2a5ea05.jpg[/img][/url]is cool

MSN
jamo146
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

au niveau du pc : FL studio 10
                          Clavier M-Audio Axiom 49

Je travail souvent avec le casque, je trouve que l’écoute est plus précise.
Âpres c'est un peu spécial car mes compos sont finalisé en 5.1.

Pour cela je transfert ma compo en WAV en 3 fois (avant,centre,arrière)
J'utilise Magix vidéo delux 16 qui me permet de travailler en 5.1 directement le tout brancher a mon ampli AV.
Une fois arrangé a mon gout je convertie mes WAV en WAV DTS 5.1 grace a DTS master audio suite.

Le rendu est impressionnant.

MARWANE H93
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 36

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

juste mon pc pour le momoent mais je pense a acheté pioneer dj - j1 pour apré Smile

Je cherche à me faire des amis qui aiment bien échanger de l'expérience

http://www.facebook.com/siMarwane

Visiter le site web du posteur
Teiiio
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 249
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

Acer Aspire Ax3810 stock
8 go de ram
Intel Quad Q8200 2,33 Ghz
...
Un clavier midi Akai a 25 touche, exactement le même que Stromae Very Happy
Une chaine Hifi Aiwa très puissante et un casque Philipps.
FL Studio 10.2 ou Cubase (Souvent pour faire mes kicks)
Voila :p

pris-k97
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 30

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

un pc ka au moins 5 piges (vista d'la merde quoi !!!) et fruity C TOUT §§§
et puis le mois prochain je prend une br 800 de boss (roland) c'est un enregistreur numérik multipiste de ouF une sorte de tout-en-1 avec plein d'options et la qualité... (car ça sert à rien d'avoir un couteau suisse pour que la lame casse 3 moi après) ...que j'ai déjà eu l'occasion de tester vu que j'ai un pote qu'à la même.... mortelle pour la prise de voix ... à suivre

Visiter le site web du posteur MSN
tosmonaute
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:16 (2015)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ben mon matos c'est:

1 PC (home made)win7 64bit(i7 2600k @ 4.5ghz avec watercooling/16gb ddr/full SSD(M4 128gb pr win 7 + SAMSUNG EVO 840 1To pour FL12 etc)
2 ecrans Acer 27"
1 presonus audiobox 44vsl
1 behringer SL3242 FX-PRO qui ne me servira bientôt plus
1 paire de Mackie HR824 MKII(j'en suis raide dingue)
1 Ultrafex II

CME VX7(catastrophique je vais bientôt m'en débarrasser).< je ne sais pas quoi reprendre après!!??!????!!! maybe un 88 touches!
AKAI MPK49(bof! un toucher pourrav)
ASR 10
X5D KORG
WALDORF BLOFELD
KAWAI K4
ROLAND JX10
KORG WS + WS EX(en train de mourir!!!)
ALESIS ION + AKAI SG01V + MC 909 + RM1X (normalement vendus d'ici la semaine prochaine).

FL STUDIO 12
 + OMNISPHERE 2(pour moi le meilleur vsti au monde) + OPX PRO II
(bon son mais architecture pénible pour les presets et sauvegardes)
 + PADSHOP PRO + GEMINI 2.0(super déçu) + plusieurs vst(fx) et vsti gratos...

Voilà si cela peut t'aider à penser à une futur evo de ton matos.

Joyeuse journée à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2016)    Sujet du message: Votre matos de prod/ mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATOS STUDIO PROD -> Matos Prod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006