Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Direct wave ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cropus
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Direct wave Répondre en citant

Bonjour. Very Happy

Je ne vois pas de tuto sur le " Direct wave" alors je voudrais savoir comment on se sers de ce sampleur parcequ'il
y a 4 ans que je posssède ce séquenceur et je ne me suis jamais servis de ce plug je ne réussi pas à entrer un sample etc...quand j'essaie il y a toujours écrit err...? Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Direct wave Répondre en citant

Déjà télécharge fruity loops 9 avec les améliorations si il y en a de ton fruity loops 6.

Et après normalement lorsque tu veux mettre un sample tu dois juste le faire glisser dans un track/channel ( ou il y le kick,hat,clap,... ) de n'importe quel pattern.

Perso je n'ai jamais eu besoin de toucher Direct Wave pour faire des morceaux par contre je me demande quand même à quoi il sert.

Faut demander aux autres si ils l'utilisent et peut-être qu'on aura une réponse après Smile

Cordialement,a000shitaka.

cropus
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: Direct wave Répondre en citant

merci pour la réponse , mais j'ai les mises a jour payante c'est pour ça que je suis toujours sur FL6  mais j'ai l'intention de faire la m.a.j dés que possible, quand a direct wave  j'utilisais toujours le load qui ce trouve en haut du sampleur c'est pour ça peut-etre que ça ne marchait pas Rolling Eyes  merci pour la réponse Okay

a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Direct wave Répondre en citant

Bah sinon tu n'a qu'à prendre un crack de fruity loops 9 il y a en qui sont postés sur le forum va passer voir Wink

Cordialement,a000shitaka.

cropus
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: Direct wave Répondre en citant

Ok me"rci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Direct wave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006