Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES COMPOS DES PARTICIPANTS ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CONCOURS -> Concours terminés -> CONCOURS 05/10
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votez pour elire le gagnant du concours 05/10
B2A
50%
 50%  [ 7 ]
PEDRO-MIX
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
b2a
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: LES COMPOS DES PARTICIPANTS Répondre en citant

@DJR:
C'est vrai kil faudrait avoir une base pour faire des critiques, mais moi je pense ke n'importe qui peut en

faire parce que ce ne sont pas forcement des pro de la musique qui vont suivre nos compos! mes

frangins me font très souvent des critiques que je prend en compte bien kils ne s'y connaissent pas ou

pas autant ke moi! Mais t'inquiète, s'il ya des critiques qui ne sont pas justes alors je te le ferais savoir Okay

@a000shitaka:
Je te remercie pour tes critiques, pour tout te dire je n'ai jamais fais d'école de musique ou appris à jouer à

un instrument particulier, je fais juste lire par ci par là, expérimenter des trucs ou m'inspirer des compos des

autres donc ça ne m'étonne pas vraiment ke tu retrouve pas mal de petites erreurs ki peuvent même

paraitre évidentes pour certains, dans mon travail. donc tout comme pedro chui carrément perdu lorsque tu

parle de
binaire ou ternaire, clé de fa, etc etc. J'ai beaucoup de mal à faire des accords avec la guitare

acoustique que j'aime tant, bon mais avec le piano ça passe encore.
Donc ce serait cool si tu pouvais nous

proposer des petites règles comme ça à respecter pour ke nos sons soit meilleurs
Wink  

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: LES COMPOS DES PARTICIPANTS Répondre en citant

Je marque bien ceci en valeur, je ne dis pas que vos sons sont mauvais mais après c'est chacun ses goûts.

Puis personnellement moi-même ( sur fruity loops en tout cas ) j'arrive à faire des fautes que je dis moi-même et quand je le capte je me dis " merde pourquoi j'ai fais cette faute affreuse Oo ".

Comme dirait mon prof de solfège:" Les critiques sont bien belles mais ce n'est pas pour ca qu'il faut se sentir rabaisser ou s'obliger à changer toutes les erreurs ".

En plus d'être prof de solfège, c'était un philosophe lol.

Il ne faut pas oublier que la majorité des DJ ou autres n'ont pas fait de solfège ou jouer d'un instrument ( sauf certain d'ailleur assez connu Very Happy Daft Punk vieu groupe nommé Darlin',Justice des grands fan de metallica lol ce qui explique la moustache de George Auge xD,Tom Snare grand pianiste omg !,et encore d'autre... SURTOUT PAS GHETTA que lui il a juste été connu pour avoir fait monté la house music en niveau avec toutes ses fautes affreuses de musique répétitive -_-'

Pour la clé de fa, je l'avais mise dans comment apprendre le solfège d'ailleur je pense que je vais devoir le continuer à ce que je vois vous y connaissez vraiment rien là-dedans ^^

Enfin, en même temps vous n'avez pas fait de solfège donc je parle un peu en jargon lol.

Bref, dès que j'ai le temps je continuerai mon cours de solfège sur le forum en essayant de bien expliquer car je suis qu'un musicien et pas un prof de musique lol.

Pedro je peux cependant te montrer des morceaux de piano que je fais avec  c'est petites règles comme dirait b2a :p

Venez voir mes arrangements au piano sur dailymotion Smile

Bon je vous préviens c'est que de l'improviste d'arrangement lol !

http://www.dailymotion.com/video/x5g0bw_to-zanarkand-piano_music

Ca date d'il y a 2 ans mais je peux plus faire des vidéos de moi au piano car ma caméra est morte ...

Je me suis vachement amélioré bien sur Very Happy  ( heureusement ce serait honteux sinon >< )

Pedro va regardé ma battle contre david le début  a été fait par moi même au piano à l'aide d'un câble MIDI que je connecte sur ma table tascam que j'envoie sur cubase que je compresse en fichier wav et que j'envoie sur fruity loops lol.

Pedro ne t'inquiète pas je ne prend rien de mal car je suis un gars assez calme ( un peu trop d'ailleur xD ).

Bref voila ^^ ( qu'est-ce que je suis bavard mdr ! )

Cordialement,a000shitaka.

a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: LES COMPOS DES PARTICIPANTS Répondre en citant

Aussi j'ai oublié de précisé que dire lorsqu'on entend une différence en clé de fa ou pas ca dépend vachement du morceau !

Car lorsqu'on pouvais entendre la compo de b2a y a un moment ou il y a deux guitares ( ou une ) si elle est seule c'est à dire que la personne fait les deux clé ( faut vraiment être un bon guitariste pour ca ) ou bien ce sont deux guitares qui sont en route => pour la clé de fa c'est le principe de la guitare seule !

Regardez ma vidéo du morceau improviste arrangé ma main gauche = clé de fa et ma main droite = clé de sol ( après ca dépend de la partition mais pour celle la c'est comme ca ).

Après bien sur on peut passer la main gauche à droite en croisé ( UNE GRANDE REGLE DANS LE PIANO !!!! ) lorsqu'il y a deux clés de sol sur la partition ! ( ca dépend si tu va sur un do aigu ou un do plus grave lors de la gamme ).

Voila quelque explication ^^ ( si vous ne comprenez pas mon language j'ai posté un topic sur les bases en solfège et j'explique pas mal dedans allez jeter un oeil ou deux yeux Wink )

Cordialement,a000shitaka.

b2a
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: LES COMPOS DES PARTICIPANTS Répondre en citant

c cool mec thanx pour avoir pris de le temps de nous répondre Smile

Daive
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 81

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: LES COMPOS DES PARTICIPANTS Répondre en citant

Du bon travail bravo! les gas il vous manque tous simplement le professionnalisme.
B2A:j'aime pas la manière que tu a travaille le début et la fin du morceau surtout
pour ce genre de musique qui apaise et tu na pas bien mixer les voies et ton batterie 
n'a qu'un rythme jusqu'à la fin et il n'y a aucun break dans le morceau.Mais j'aime
beaucoup ce style de musique tu c et tu a bien fait le mellody Okay

pedro: pour ton jumpstyle il n'y a pas asse de vocal ça pouvais être beaucoup plus
riche ton son. Beaucoup plus énergétique koi!
Mais bravo!
Merci a tout les deux   

Visiter le site web du posteur MSN
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: LES COMPOS DES PARTICIPANTS Répondre en citant

merci pour vos critiques les gars, ce concours à de quoi etre THE CONCOURS, car tout en ayant peux de travaux rendus, nous avons un max de conseils et critiques (positives)

merci

b2a
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: LES COMPOS DES PARTICIPANTS Répondre en citant

Je ne te le fais pas dire pedro Mr. Green

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: LES COMPOS DES PARTICIPANTS Répondre en citant

VAINQUEUR:  

b2a  

votez pour elire le gagnant du concours 05/10
B2A
 53% [ 7 ]
PEDRO-MIX
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13

Dernière édition par pedro-mix le Mer 30 Juin - 14:22 (2010); édité 1 fois
DJr
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: LES COMPOS DES PARTICIPANTS Répondre en citant

BRAVO B2A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: LES COMPOS DES PARTICIPANTS Répondre en citant

félicitations !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: LES COMPOS DES PARTICIPANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CONCOURS -> Concours terminés -> CONCOURS 05/10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006