Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feno ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feno
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Feno Répondre en citant

Bonjour,
alors je me présente FeNo, benjamin pour les intimes.
J'ai 13 ans (enfin 14 ans dans 6 jours), j'ai aimais pendant une période de ma vie le rap rnd puis me suis vite diriger vers l'electro/house/club/dance enfin tout se qui fait bougé. Je suis passionnée de musique, d'infographie et de programmation, je pratique aussi du handball depuis 5 ans. Après l'achat d'un nouvelle ordinateur (celui la,y commence avoir de la fumée qui sort Neutral ), une table de mixage et des platines.

Côté musicale mes artiste préférer son : Dj antoine, Klaas, Benny Benassi et l'incontournable David Guetta.

Voici ma chaine YouTube : FeNoOfficial
Voici ma chaine Dailymotion : FeNoOfficial

J'ai poster une musique il y a une trentaine de musique je vais poster toutes les tracks que je ferai (dans le topic Compositions du forum bien sur (a)).

J'espère pouvoir aider et apprendre énormément de choses ! Autan sur fruity loops et sur le monde musical que dans ... L'orthographe =D

Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Feno Répondre en citant

bonne presentation bienvenue

MSN
Feno
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:12 (2010)    Sujet du message: Feno Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Feno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006