Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: vst de fruity loops (oui oui encore) =D ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xbob01
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb - 18:34 (2010)    Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D Reply with quote

Bonsoir bonsoir Wink

Après avoir été renseigné par les membres du forum sur les vst et plugin (merci à eux) j'ai voulu commencé par essayer d'utiliser les '' archi basique '' de fruity loops, avant d'en installer d'autres plus complexes (normale me dirais vous).

je suis donc allez à channel et cliquer sur casiment tous, certain mon bien fait rigoler comme le '' speech synthesizer '' domage que les voix prononcées sont '' américain " ou ''anglaise'' enfin anglophone quoi vous m'avez compris. le fruity kick sert à creer son kick c'est bien sa ? mais la y à un problême, j'comprend rien aux réglages ! Mort de Rire pire encore! Imaginez ma tronche quand j'ai vu le poizone ou encore le sakura!!! et j'en passe, alors comment vous avez fait pour comprendre vous ? parce que la j'comprend un beigner de tous se qui à marquer.

En attendant vos réponses bonnes soirées à tous. Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Feb - 18:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1,428
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Fri 12 Feb - 19:19 (2010)    Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D Reply with quote

t'inquiète pas avec le temps tu apprendra a t'en servir et tu peut regarder les vidéos sur youtube en tapant tous simplement le nom du vst dans la barre de recherche et il y à de nombreux prèsets très utiles et de plus tu peux en télécharger.
Si à d'autres questions je suis à ta disposition

Back to top
MSN
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1,758
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 13 Feb - 00:08 (2010)    Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D Reply with quote

bah, deja comme dis qbass tu apprendra avec le temps et si je peux te conseiller de toucher a tout les boutons ( test les tous ), bah tu en apprendra encore et encore ( du vécu pour moi )

ensuite sur quasiment chaque vst tu retrouve un peu les meme boutons  ex:

Les boutons

A  - attack  - attaque de la note ( fondu en ouverture )

D  - decay  - forte attaque, faible longueur de note

S  - sustain - faible attaque, forte longueur de note

R  - release - ??? je trouve qu'il sert à rien

et bien d'autre boutons encore, mais il faut toucher à tout au début.

j'ai fait un montage pour vous montrer:

Pedro-mix

.

Back to top
qbass
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Sat 13 Feb - 10:21 (2010)    Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D Reply with quote

Okay merki

Back to top
MSN
xbob01
Guest

PostPosted: Sat 13 Feb - 11:58 (2010)    Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D Reply with quote

Haa! Merci pédro pour ces quelques touches de bases. Ceux-ci dit si des gens veulent completer les fonctions des boutons qu'ils sont sur de maitriser ils peuvent ... Mr. Green pourquoi le '' cut off " est en rouge ? Alors oui, c'est ce que je fait je touche à tous les boutons mais y en à qui change rien du tous aux sons. Aprés cherchés les boutons est savoir ce qu'elles font approximativement, est ce qu'on finiras par avoir de bonnes bases pour composé par la suite ?

Back to top
qbass
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Sat 13 Feb - 13:15 (2010)    Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D Reply with quote

les potards qui change rien du tout comme tu dit, change tous quand on en bouge un autre parfois 

Back to top
MSN
xbob01
Guest

PostPosted: Sat 13 Feb - 13:17 (2010)    Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D Reply with quote

Ha Mort de Rire donc c'est chaud quoi pour trouver les combinaisons.

Back to top
david
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 443
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 13 Feb - 14:30 (2010)    Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D Reply with quote

c cool pedro...

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
qbass
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Sat 13 Feb - 15:32 (2010)    Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D Reply with quote

xbob01 wrote:

Ha Mort de Rire donc c'est chaud quoi pour trouver les combinaisons.

non, du tous [mais le son qui sera donné ne sera pas forcément jolie]pour ma pare j'utilise les préset qui me plait et je bricole avec les potard que pedroh_mix ta si gentiment mis....
Commence comme sa de toute maniére dans la mao t'en apprendra tous les jours ....... Okay

Back to top
MSN
xbob01
Guest

PostPosted: Sat 13 Feb - 16:21 (2010)    Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D Reply with quote

oui mais alors imagine qui a un préset qui aurais plus te plaire mais que tu l'utilise\ connais pas parce que ta pas tourné le potard qui aurais du être tourné, à la place ta présté le mauvais préset et ta tourné le mavais potard dans le sens contraire! Mort de Rire se serais comme même con ! Mort de Rire ( je rigole Mr. Green ). je continue donc mes recherches tranquillou, y a beaucoup d'oscillateur je trouve. est dans certain vst  y a des rythmes qui sont pas mal. mais si on veux se baser sur certains rythmes sa fait vraiment répétitif même pour de la musique hardstyle.

Back to top
Brom
Guest

PostPosted: Sat 13 Mar - 18:01 (2010)    Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D Reply with quote

C'est quand même génial tout ces boutons, certes c'est bien chaud à comprendre, mais après tu t'éclates. Comme disent les grands, faut toucher un peu manière de voir les modif' que ça fait. Elle est sympa ta façon de présenter les chose pedre, ça parait plus simple desuite Okay

Back to top
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1,758
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 13 Mar - 22:57 (2010)    Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D Reply with quote

tout à fait on comprends mieux en images. merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:09 (2019)    Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006