Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
xbob01 Guest
|
Posted: Fri 12 Feb - 18:34 (2010) Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D |
|
|
Bonsoir bonsoir
Après avoir été renseigné par les membres du forum sur les vst et plugin (merci à eux) j'ai voulu commencé par essayer d'utiliser les '' archi basique '' de fruity loops, avant d'en installer d'autres plus complexes (normale me dirais vous).
je suis donc allez à channel et cliquer sur casiment tous, certain mon bien fait rigoler comme le '' speech synthesizer '' domage que les voix prononcées sont '' américain " ou ''anglaise'' enfin anglophone quoi vous m'avez compris. le fruity kick sert à creer son kick c'est bien sa ? mais la y à un problême, j'comprend rien aux réglages ! pire encore! Imaginez ma tronche quand j'ai vu le poizone ou encore le sakura!!! et j'en passe, alors comment vous avez fait pour comprendre vous ? parce que la j'comprend un beigner de tous se qui à marquer.
En attendant vos réponses bonnes soirées à tous. 
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 12 Feb - 18:34 (2010) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
qbass Membre Gold

|
Posted: Fri 12 Feb - 19:19 (2010) Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D |
|
|
t'inquiète pas avec le temps tu apprendra a t'en servir et tu peut regarder les vidéos sur youtube en tapant tous simplement le nom du vst dans la barre de recherche et il y à de nombreux prèsets très utiles et de plus tu peux en télécharger. Si à d'autres questions je suis à ta disposition _________________ Me signaler les liens morts par MP.. Msn: fruityloops@live.fr I LOVE THE OH!!!
|
|
Back to top |
|
 |
pedro-mix Administrateur

|
Posted: Sat 13 Feb - 00:08 (2010) Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D |
|
|
bah, deja comme dis qbass tu apprendra avec le temps et si je peux te conseiller de toucher a tout les boutons ( test les tous ), bah tu en apprendra encore et encore ( du vécu pour moi )
ensuite sur quasiment chaque vst tu retrouve un peu les meme boutons ex:
Les boutons
A - attack - attaque de la note ( fondu en ouverture )
D - decay - forte attaque, faible longueur de note
S - sustain - faible attaque, forte longueur de note
R - release - ??? je trouve qu'il sert à rien
et bien d'autre boutons encore, mais il faut toucher à tout au début.
j'ai fait un montage pour vous montrer:

Pedro-mix
. _________________

|
|
Back to top |
|
 |
qbass Membre Gold

|
Posted: Sat 13 Feb - 10:21 (2010) Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D |
|
|
merki _________________ Me signaler les liens morts par MP.. Msn: fruityloops@live.fr I LOVE THE OH!!!
|
|
Back to top |
|
 |
xbob01 Guest
|
Posted: Sat 13 Feb - 11:58 (2010) Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D |
|
|
Haa! Merci pédro pour ces quelques touches de bases. Ceux-ci dit si des gens veulent completer les fonctions des boutons qu'ils sont sur de maitriser ils peuvent ... pourquoi le '' cut off " est en rouge ? Alors oui, c'est ce que je fait je touche à tous les boutons mais y en à qui change rien du tous aux sons. Aprés cherchés les boutons est savoir ce qu'elles font approximativement, est ce qu'on finiras par avoir de bonnes bases pour composé par la suite ?
|
|
Back to top |
|
 |
qbass Membre Gold

|
Posted: Sat 13 Feb - 13:15 (2010) Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D |
|
|
les potards qui change rien du tout comme tu dit, change tous quand on en bouge un autre parfois _________________ Me signaler les liens morts par MP.. Msn: fruityloops@live.fr I LOVE THE OH!!!
|
|
Back to top |
|
 |
xbob01 Guest
|
Posted: Sat 13 Feb - 13:17 (2010) Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D |
|
|
Ha donc c'est chaud quoi pour trouver les combinaisons.
|
|
Back to top |
|
 |
david Modérateur

|
Posted: Sat 13 Feb - 14:30 (2010) Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D |
|
|
c cool pedro...
|
|
Back to top |
|
 |
qbass Membre Gold

|
Posted: Sat 13 Feb - 15:32 (2010) Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D |
|
|
xbob01 wrote: | Ha donc c'est chaud quoi pour trouver les combinaisons.
|
non, du tous [mais le son qui sera donné ne sera pas forcément jolie]pour ma pare j'utilise les préset qui me plait et je bricole avec les potard que pedroh_mix ta si gentiment mis.... Commence comme sa de toute maniére dans la mao t'en apprendra tous les jours .......  _________________ Me signaler les liens morts par MP.. Msn: fruityloops@live.fr I LOVE THE OH!!!
|
|
Back to top |
|
 |
xbob01 Guest
|
Posted: Sat 13 Feb - 16:21 (2010) Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D |
|
|
oui mais alors imagine qui a un préset qui aurais plus te plaire mais que tu l'utilise\ connais pas parce que ta pas tourné le potard qui aurais du être tourné, à la place ta présté le mauvais préset et ta tourné le mavais potard dans le sens contraire! se serais comme même con ! ( je rigole ). je continue donc mes recherches tranquillou, y a beaucoup d'oscillateur je trouve. est dans certain vst y a des rythmes qui sont pas mal. mais si on veux se baser sur certains rythmes sa fait vraiment répétitif même pour de la musique hardstyle.
|
|
Back to top |
|
 |
Brom Guest
|
Posted: Sat 13 Mar - 18:01 (2010) Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D |
|
|
C'est quand même génial tout ces boutons, certes c'est bien chaud à comprendre, mais après tu t'éclates. Comme disent les grands, faut toucher un peu manière de voir les modif' que ça fait. Elle est sympa ta façon de présenter les chose pedre, ça parait plus simple desuite 
|
|
Back to top |
|
 |
pedro-mix Administrateur

|
Posted: Sat 13 Mar - 22:57 (2010) Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D |
|
|
tout à fait on comprends mieux en images. merci _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 13:09 (2019) Post subject: vst de fruity loops (oui oui encore) =D |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|