Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Copier/Coller des partitions, des notes ! [résolu] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raiderscout
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Copier/Coller des partitions, des notes ! [résolu] Répondre en citant

Bonjour à vous, comme le dit le titre, j'aimerais bien savoir comment copier une série de notes, et la recoller, tout ça dans piano roll.
Merci =D

Dernière édition par raiderscout le Ven 12 Fév - 20:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raiderscout
Membre Silver
Membre Silver

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Copier/Coller des partitions, des notes ! [résolu] Répondre en citant

Non, c'est bon, j'ai trouvé. Soit vous enregistrez les notes (export), soit vous sélectionnez les notes, flèche en haut à gauche, EDIT, COPY. Attention ! Si vous voulez le mettre dans le même "piano roll", il vous faudra déplacer la sélection, vers des tons plus graves ou plus aïgus, pour en avoir une copie !

Voilà, désolé, mais ça peut aider je pense !

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Copier/Coller des partitions, des notes ! [résolu] Répondre en citant

oui , ou tu peux sélectionner les notes et tu tapes simultanément sur ctrl+c pour copier et ctrl+v pour coller

MSN
Dodo01
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Copier/Coller des partitions, des notes ! [résolu] Répondre en citant

ou encore tu selectionnes celles que tu veut dupliquer (par exemple pour une melodie redondante) et tu la deplace tout en appuyant sur Alt =)

raiderscout
Membre Silver
Membre Silver

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Copier/Coller des partitions, des notes ! [résolu] Répondre en citant

Excellent ça !
Le coup du ALT est bien plus simple !
Merci !

Dodo01
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Copier/Coller des partitions, des notes ! [résolu] Répondre en citant

de rien =)

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Copier/Coller des partitions, des notes ! [résolu] Répondre en citant

Excellent je connaissais pas ...

PS: tu peut mettre résolu dans le titre raiderscout STP

MSN
Yatis
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 2,30

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:59 (2010)    Sujet du message: Copier/Coller des partitions, des notes ! [résolu] Répondre en citant

salut moi je selectionne la partie que je veux et j'utilise la touche shift gauche et ave la pinceau je colle toute la partie ou je veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2016)    Sujet du message: Copier/Coller des partitions, des notes ! [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006