Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ KLOPORT
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, c'est un membre de votre forum qui me l'a fait découvrir, et je le trouve très bien construit. Je me suis donc inscrit pour voir ce qui se passe de beau ici. 
Mais parlons un peu de moi :
Je me suis donné pour nom d'artiste DJ KLOPORT, je ne sais même plus pourquoi...
Mon âge est de dix-huit ans, bientôt dix-neuf, j'habite pas loin de paris, dans la Seine-et-Marne (77)
Mes débuts dans la MAO ( Musique Assemblé par Ordanteur ) se font avec FL 4, mais j'arête avant même de savoir bien m'en servir. C'est en découvrant, y'a peu de temps le version 9.0 que l'envie de faire de la musique m'est revenue. Enfin de la musique sur ordinateur car je fais de la guitare depuis quelques années déjà.
A part ça, j'ai arrêté les cours il y'a maintenant trois ans. masi ça doit pas trop vous intéresser...
Donc voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle vous convient.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

bienvenue a toi, n'hésite pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006