Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:23 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Salutation a toute et a tout c ma première présentation donc soyez indulgent j'm'apelle krys j'ai 22ans j'suis de belgique (le top(mdr)) j'suis tombé sur ce site par hasard et j'suis bien tombé j'trouve qu'il est super enfette j'connais fruity depuis tt petit mais c juste mnt que j'l'utilise j'ai tjr vue les grand faire et mnt c a mon tour mais j'aurai qd mm besoin d'un bon coach si vonlontaire y a j'dis pas non 
sinon tout conseil critique ect son bon a deposer merci a toute et tous et espere qd mm faire de bonne rencontre bien a vous portze vous tous bien du moin essaier ++ peaps

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalipcore
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue Krys
Les nombreux topic sont la pour toi, tout de même si ta un soucie appelle pedro-mix .
Ou en matière de musique ou mélodie je suis la pour te conseiller .
Okay

Visiter le site web du posteur MSN
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:40 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

n'hésite pas on et tousse la pour t'aider, bienvenu Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006